dimanche 16 décembre 2012

NEW IN - X3


 Que serait la saison des partiels sans quelques craquages? ;) Je vous présente ici mes nouveaux copains:

  Cela fait très longtemps que je cherche THE chemise en jean mais ne voulant pas payer la mienne 50e je suis aller faire les friperies dans le 1er arrondissement à Hotel De Ville et voilà! 5e, taille S, un peu courte à mon gout mais bien centré comme il faut je suis conquise!
  Le short à côté est un Stradivarius, (cadeau d'une amie qui l'a vu et qui à décidé qu'il me le fallait, oui mes amies sont magnifiques.) il est assez court mais parfait avec des collants épais.
   Le miroir est un Lancome, nouveau bébé, c'est aussi un cadeau pour mon anniversaire.


L'amour de ma vie.
Ce manteau est aussi un Stradivarius, acheté sur vente-privée donc qui dâte de la saison dernière. Il ne tient pas vraiment très chaud mais j'en suis amoureuse.

 De meilleures photos "outfit" seront à venir dans, j'espère, pas trop longtemps..

happy sunday!
x

2 commentaires: