vendredi 7 décembre 2012

Une présentation s'impose

The Color Blocks, qu'est ce que c'est ? C'est un blog tenues par deux copines du web, sur la mode, la beauté, le vernis à ongles, les lieux sympas... En bref, sur des trucs de fille ! 
Le but est de vous montrer ce qui nous fait envie, ce qu'on a tellement aimé qu'on a fini par l'acheter. Et donc, vous donner des idées et des avis sur tout pleins de produits ! 
Nous sommes deux, et donc nous n'avons pas toujours le même avis. Ce qui est une bonne chose ! Mais en attendant, une petite présentation s'impose. 


Margaux, 19 ans, étudiante en classe préparatoire commerciale 

Voilà, tout est dit dans le titre. 
Allez, un peu plus de précision parce que je suis sympa. J'habite à Paris depuis toujours, et je suis étudiante en 2e année d'ECE à... Paris. J'adore la mode et les produits de beauté, et l'avantage de la vie de préparationnaire, c'est que je n'ai pas beaucoup d'autres occasions de dépenser mon argent ! 
Niveau fringues, je passe mon temps sur Asos, et aussi sur Zara.com, parce que les fringues sont belles et abordables ! J'ai un petit faible pour Nasty Gal, mais les frais de port m'ont toujours refroidie... 
Niveau make-up et beauté, je suis plus hétéroclite, puisque j'aime quasiment toutes les marques, du temps que le produit est chouette. J'adore le vernis à ongles, même si je ne suis pas trop en mode nail art, parce que d'une, je n'ai pas le temps, et de deux... C'est sympa pour une occasion spéciale, mais tous les jours, je préfère rester plus sobre ! 
Et pour le reste, j'adore prendre soin de moi et me maquiller, c'est le moins que je puisse faire pour avoir l'air encore un peu vivante en période d'exam ! 
Et comme j'aime faire durer le suspens... Vous découvrirez le reste au fil du blog ! 


Emilie, 18ans, étudiante en LLCE Anglais.  

 Parisienne depuis la naissance, je suis actuellement en licence d'anglais à la Sorbonne. 
Je suis tombé amoureuse de la mode en feuilletant les magasines de ma maman et j'espère y travailler dans le futur. 
En revanche, étant étudiante je passe plus mon temps à faire du lèche-vitrine qu'à réellement faire beaucoup de shopping - ce qui ne m'arrête pas, ne vous détrompez pas ;) -
 Mes spots shopping favoris sont Zara, Mango, H&M, Asos, Ebay et Etsy. 
Niveau beauté, je suis plutôt simple, je ne me maquille pas beaucoup, j'ai donc mes marques préférés (qui vont de Nivea, Bourgeois à Chanel). Pour ce qui est du vernis à ongles, le nail-art et tout ce qui touche aux mains, je suis tout bonnement accro. Ma collection de vernis est énorme et j'ai donc pris la résolution d'arrêter d'acheter des vernis tant que j'en ai encore ;).

x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire